Bon j'ai réussi à m'inscire via France 3D... Je suis sur Second Life (interdit aux mineurs) et pas sur Teen Second Life (pour les ados).
Buchi, si tu as essayé de t'inscrire sur le site officiel, ils te demandent un moyen d'identification avec paypal... normalement tu ne paies rien mais tu dois quand même donner ton compte paypal (ca n'a servi a rien pour moi, le site bugue et met "inscription impossible, veuillez réessayer ultérieurement", aucun moyen de m'inscrire comme ca!) Via France 3D, ils ne te demandent pas de moyen d'identification, mais tu n'as pas d'argent, rien du tout (donc pas moyen d'acheter quoi que ce soit une fois dans le jeu, génial!) Je ne sais pas si c'est pareil sur Teen Second Life, mais sur Second Life, pour gagner de l'argent, tu dois te trouver un travail (modifier ton look et aller trouver un employeur) mais les seuls boulots que j'ai pu trouver et envisager sont DJ (mais je m'y connais pas!) et danseuse (plus strip-teaseuse en fait...). Beaucoup de personnes ont pu m'aider et me conseiller quelques club qui recherchent des danseuses mais je n'ai pas pu trouver d'employeurs (apparemment, avec la version de France 3D, tu ne peux pas accéder à toutes les parties de Second Life et donc je ne peux pas trouver de dance pad... Pas d'employeurs, pas d'emplois. Pas d'emplois, pas d'argent. Pas d'argent, pas de loisirs (et donc le jeu n'a aucun intérêt, pour moi en tout cas)! ^^'