L'échiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où l'on parle de tout!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 SL alias Second Life

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jo²
Roi
Roi
Jo²


Masculin Gémeaux Coq
Messages : 83
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : A coter de mon voisin.

SL alias Second Life Empty
MessageSujet: SL alias Second Life   SL alias Second Life EmptyMar 22 Déc - 12:43

Second Life: " Votre nouvelle vie, dans vos écran. "



Il n'y a pas si longtemps j'ai entendu parler d'un jeux du nom de Second Life. Second Life est un jeux sur Pc ou TOUT est possible.
Au début on crée son personnages, ses cheveux, sa couleur, sa taille, son métier,... Un peu comme tout les autres MMO.
Mais l'atout de SL est que on crée sa ville et l'on peux inviter les autres joueurs à la visiter. Vous pouvez être tailleur et créer votre propre boutique, faire du jardinage, ... Un peu comme les Sims mais ce jeux est à la 1er personne vous pouvez avoir des relations amoureuses et même des relations sexuelle en direct! Voila pourquoi il est interdit aux [-16] xD.
Voila voila, je vais un peu plus me documenter sur ce jeux et je vous ferais savoir les nouvelles. Si il y a des questions je me ferais une joie d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Buchi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Féminin Vierge Coq
Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30
Localisation : Liège
Humeur Humeur : De très bonne humeur

SL alias Second Life Empty
MessageSujet: Re: SL alias Second Life   SL alias Second Life EmptyMer 23 Déc - 16:07

Je n'arrive pas à m'inscrire moi :s
à chaque fois il faut que je retape un autre mot de passe ça m'énerve.
Il m'à l'air bien aussi j'aimerais bien m'inscrire :s
Revenir en haut Aller en bas
Buchi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Féminin Vierge Coq
Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30
Localisation : Liège
Humeur Humeur : De très bonne humeur

SL alias Second Life Empty
MessageSujet: Re: SL alias Second Life   SL alias Second Life EmptyMer 23 Déc - 16:18

EUH je viens de réessayer à l'instant et je viens de constater qu'il faut payer c'est quoi cette arnaque -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Reine
Reine
Kitty


Féminin Lion Coq
Messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Liège
Humeur Humeur : :D

SL alias Second Life Empty
MessageSujet: Re: SL alias Second Life   SL alias Second Life EmptyMer 23 Déc - 20:48

Bon j'ai réussi à m'inscire via France 3D... Je suis sur Second Life (interdit aux mineurs) et pas sur Teen Second Life (pour les ados).
Buchi, si tu as essayé de t'inscrire sur le site officiel, ils te demandent un moyen d'identification avec paypal... normalement tu ne paies rien mais tu dois quand même donner ton compte paypal (ca n'a servi a rien pour moi, le site bugue et met "inscription impossible, veuillez réessayer ultérieurement", aucun moyen de m'inscrire comme ca!) Via France 3D, ils ne te demandent pas de moyen d'identification, mais tu n'as pas d'argent, rien du tout (donc pas moyen d'acheter quoi que ce soit une fois dans le jeu, génial!) Je ne sais pas si c'est pareil sur Teen Second Life, mais sur Second Life, pour gagner de l'argent, tu dois te trouver un travail (modifier ton look et aller trouver un employeur) mais les seuls boulots que j'ai pu trouver et envisager sont DJ (mais je m'y connais pas!) et danseuse (plus strip-teaseuse en fait...). Beaucoup de personnes ont pu m'aider et me conseiller quelques club qui recherchent des danseuses mais je n'ai pas pu trouver d'employeurs (apparemment, avec la version de France 3D, tu ne peux pas accéder à toutes les parties de Second Life et donc je ne peux pas trouver de dance pad... Pas d'employeurs, pas d'emplois. Pas d'emplois, pas d'argent. Pas d'argent, pas de loisirs (et donc le jeu n'a aucun intérêt, pour moi en tout cas)! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lechiquier.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





SL alias Second Life Empty
MessageSujet: Re: SL alias Second Life   SL alias Second Life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SL alias Second Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'échiquier :: Préférences :: Jeux-Vidéos-
Sauter vers: