L'échiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où l'on parle de tout!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rouge, rose, vert, jaune et bleu Biomaaaaaaan!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jo²
Roi
Roi
Jo²


Masculin Gémeaux Coq
Messages : 83
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : A coter de mon voisin.

Rouge, rose, vert, jaune et bleu Biomaaaaaaan! Empty
MessageSujet: Rouge, rose, vert, jaune et bleu Biomaaaaaaan!   Rouge, rose, vert, jaune et bleu Biomaaaaaaan! EmptyDim 20 Déc - 15:51

Voila, moi depuis tout petit je suis un grand fan des Power Rangers! ( Des premiers surtout ) Bref, les Power Rangers sont en réalité des séries à énormes succès au Japon. Les américains ont copiés les uniformes et l'histoire en une autre série. Les Bioman, eux font aussi partie de la série des Super Sentai mais na jamais été prise par les américains, elle a été copié par TF1 et la traduis en francais. Ces épisodes ont été diffusés dans l'émission " Club Dorothée " dans les années 80 et débuts 90. Moi, je vais vous faire découvrir cette série créé en 1989 (donc vous attendez pas a des effets spéciaux extraordinaire ^^ )

Ah oui! Dans les Super Sentai et Power Rangers il y a le plus souvent 5 adolescents. On les classifient par couleurs:

Rouge : Le leader toujours sérieux.
Vert : Le rebelle aux cheveux longs. (Il peut être remplacé par le Noir dans certaines Histoire)
Rose : La fille à mini-jupe.
Jaune : La fille meilleure amie de la Rose (USA) et/ou un homme meilleur ami du Rouge (JAP) <- c'est pour cela que certains Ranger Jaune n'ont pas de jupes comme les Rose.
Bleu : L'intello qui n'a pas confiance en lui (USA et/ou la tapette qui a peur des méchants. (Jap) <- cette couleur est aussi utilisée pour la 2e fille.
Noir : Le musclé qui n'a peur de rien. (Il peut être remplacé par le Vert dans certaines Histoire)
Blanc ou Argenté : Le 6e du groupe, rival du Rouge, la Rose craque pour lui.
Or : Le 6e ou 7e personnages qui vient en aide au ranger (USA) ou aux Sentai (JAP)



Je vous parlerai des autres saisons des Sentai et Ranger par la suite sinom voici la liste des épisodes des BIOMANS ICI
Revenir en haut Aller en bas
artemis
Tour
Tour
artemis


Masculin Cancer Coq
Messages : 75
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Itre
Humeur Humeur : joyeux

Rouge, rose, vert, jaune et bleu Biomaaaaaaan! Empty
MessageSujet: Re: Rouge, rose, vert, jaune et bleu Biomaaaaaaan!   Rouge, rose, vert, jaune et bleu Biomaaaaaaan! EmptyLun 21 Déc - 10:54

faut que tu nous montre la remix n'oublie pas
comme ça tout le monde verra bioman mdr

en tout cas c'est vrai que pendant un moment j'aimais bien
encore maintenant si je tombe dessus ça m'ennui pas de regarder
mais je trouve quand même que c'est de plus en plus stupide a chaque nouvelle version
tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jo²
Roi
Roi
Jo²


Masculin Gémeaux Coq
Messages : 83
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : A coter de mon voisin.

Rouge, rose, vert, jaune et bleu Biomaaaaaaan! Empty
MessageSujet: Re: Rouge, rose, vert, jaune et bleu Biomaaaaaaan!   Rouge, rose, vert, jaune et bleu Biomaaaaaaan! EmptyMer 23 Déc - 16:37

Oui! Je suis d'accord! Les USA surtout... Les premiers Power Rangers (Mighty Morphin) était les mieux. Les suivants sont de plus en plus gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Jo²
Roi
Roi
Jo²


Masculin Gémeaux Coq
Messages : 83
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : A coter de mon voisin.

Rouge, rose, vert, jaune et bleu Biomaaaaaaan! Empty
MessageSujet: Re: Rouge, rose, vert, jaune et bleu Biomaaaaaaan!   Rouge, rose, vert, jaune et bleu Biomaaaaaaan! EmptyDim 27 Déc - 19:54

2e Post: Voici un lien avec tout les Power Rangers et les Super Sentai, vous pourrez voir les différences, malheureusement il est en anglais même je vais cherche un en francais. Même si le 1er est très complet! Le voici : http://www.rangercentral.com/data-mmpr.htm
Dites moi ce que vous en pencez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouge, rose, vert, jaune et bleu Biomaaaaaaan! Empty
MessageSujet: Re: Rouge, rose, vert, jaune et bleu Biomaaaaaaan!   Rouge, rose, vert, jaune et bleu Biomaaaaaaan! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouge, rose, vert, jaune et bleu Biomaaaaaaan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'échiquier :: Préférences :: Séries et émissions Tv-
Sauter vers: