Buchi Nouvelle Recrue
Messages : 11 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 31 Localisation : Liège Humeur : De très bonne humeur
| Sujet: Présentation Buchi Mer 16 Déc - 23:07 | |
| [b][i] Moi...
• Prénom: Sara
• Lieu : Liège
Mes loisirs...
• J'aime : Le cinéma, les dramas, les mangas, les livres, les B.D., les hommes(oui je précise! xD), mes ami(e)s, le shopping, ces petits plaisirs de la vie, ces petits moments qui font vous sentir bien.
• J'aime pas : Quant la vie nous met des obstacles( que ce soit des personnes très chiante ou des événement peu enviable)
Mes préférences...
• Sports : Le football, la danse, et euh le shopping! (eh oui les gars c'est tout un sport ! )
• Livres : Twilight, Jane eyre, Allo Alex c'est la cata!,....
• Films : V for Vendetta, 10 bonnes raisons de te larguer, Raison et sentiments et bien d'autre !
• Bd : TOUT les Batman :p, Cedric, Titeuf, Les Nombrils,...
• Séries : Dr House
• Dessins-animés : Dragon ball Z, Beyblade, Pokemon (toute mon enfance ^^) Bob l'éponge ! , Avatar,...
Si j'étais...
• Une Saison : l'Ete
• Une Couleur :
• Une Qualité : l'Ecoute
• Un Défaut : L'impulsivité
• Un Plat : nimporte quelle plat pour vu qu'il soit fait par ma mère
• Un Sentiment : la tendresse
• Un Mot : Comfort
• Un Fruit : Poire
• Un Objet : Ordinateur
• Un Verbe : Ecouter
Continuer cette phrase...
• Je suis moi | |
|
Jo² Roi
Messages : 83 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 31 Localisation : A coter de mon voisin.
| |
Ezio Pion
Messages : 42 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 29 Localisation : Liège Humeur : Drôle
| Sujet: Re: Présentation Buchi Jeu 17 Déc - 14:10 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
Buchi Nouvelle Recrue
Messages : 11 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 31 Localisation : Liège Humeur : De très bonne humeur
| Sujet: Re: Présentation Buchi Ven 18 Déc - 22:10 | |
| Merci Beaucoup à vous deux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Buchi | |
| |
|