L'échiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où l'on parle de tout!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La vie de Palace de Zack et Cody.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jo²
Roi
Roi
Jo²


Masculin Gémeaux Coq
Messages : 83
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : A coter de mon voisin.

La vie de Palace de Zack et Cody. Empty
MessageSujet: La vie de Palace de Zack et Cody.   La vie de Palace de Zack et Cody. EmptyMer 16 Déc - 15:43

J'ai découvert une série il y a quelques mois du nom de "La vie de Palace de Zack et Cody".

Résumé:
"Deux frères jumeaux, Zack et Cody Martin, âgés de 12 ans, viennent vivre dans un hotel de palace à Boston appelé Le Tipton, dans lequel leur mère, Carey, travaille comme chanteuse. Les deux jeunes garçons font connaissance avec les habitants et les employés : London Tipton, la fille du richissime propriétaire ; Maddie Fitzpatrick, la vendeuse de bonbons et les employés : Esteban, Norman, Arwin le réparateur ... Monsieur Moseby, le directeur de l'hôtel, est très gêné de voir ces deux jeunes garçons semer la pagaille dans son hôtel. C'est là que commence l'aventure des garçons ..."

Personnages principaux:

La vie de Palace de Zack et Cody. Sanstitrejg
La vie de Palace de Zack et Cody. SanstitreewLa vie de Palace de Zack et Cody. SanstitrebnLa vie de Palace de Zack et Cody. Sanstitrejzj

Savez vous que...:

• Cole & Dylan Sprouse (alias Zack et Cody) ont joués un rôle partagé dans le célèbre film "Big Daddy" avec Adam Sandler.
• L'actrice qui incarne Maddie est la célèbre actrice et chanteuse Ashley Tisdale du film High School Musical!
• L'allusion du nom de London Tipton viens du rapprochement avec la célèbre héritière Paris Hilton, Paris comme la ville de Paris et London comme la ville de Londres. Et toute deux sont des héritières du fondateur de la chaîne des hôtels de leurs pères.
• Cette série a eu plusieurs récompenses comme le " BMI FILM & TV AWARD " de 2005 et 2007! et le " Young Artist Awards 2007 " comme la meilleure série télévisée familiale (comédie).


Liens des épisodes en Streaming:

http://www.alloshowtv.com/series/details_s.php?id=XCMGT00241FBWOP&cat=S&action=no


Dernière édition par Jo² le Mer 16 Déc - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Pion
Pion
Ezio


Masculin Poissons Cochon
Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 29
Localisation : Liège
Humeur Humeur : Drôle

La vie de Palace de Zack et Cody. Empty
MessageSujet: Re: La vie de Palace de Zack et Cody.   La vie de Palace de Zack et Cody. EmptyMer 16 Déc - 15:48

Ca passe quand ?
si c'est drôle ca va me plaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo²
Roi
Roi
Jo²


Masculin Gémeaux Coq
Messages : 83
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : A coter de mon voisin.

La vie de Palace de Zack et Cody. Empty
MessageSujet: Re: La vie de Palace de Zack et Cody.   La vie de Palace de Zack et Cody. EmptyDim 20 Déc - 21:24

Oui moi je trouve sa vraiment drôle! Surtout que London est vraiment... Conne Smile C'est genre le Kinder. Blonde a l'intérieur et brune a l'extérieur.
Et Maddie qui la remet en place, serieusement sa me fait bien rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
artemis
Tour
Tour
artemis


Masculin Cancer Coq
Messages : 75
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Itre
Humeur Humeur : joyeux

La vie de Palace de Zack et Cody. Empty
MessageSujet: Re: La vie de Palace de Zack et Cody.   La vie de Palace de Zack et Cody. EmptyLun 21 Déc - 10:50

en plus les connerie dans lesquels zach entraine cody
c'est trop drole
franchement Ezio, faut que tu regarde
et comment il s'appel encore le directeur de l'hotel? Mozbi c'est ça?
en tout cas c'est un cas aussi tu trouve pas? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Pion
Pion
Ezio


Masculin Poissons Cochon
Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 29
Localisation : Liège
Humeur Humeur : Drôle

La vie de Palace de Zack et Cody. Empty
MessageSujet: Re: La vie de Palace de Zack et Cody.   La vie de Palace de Zack et Cody. EmptyMar 22 Déc - 10:14

lol ok je regarderai Smile si vous dites que c'est marrant ca va me plaire
Revenir en haut Aller en bas
Jo²
Roi
Roi
Jo²


Masculin Gémeaux Coq
Messages : 83
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : A coter de mon voisin.

La vie de Palace de Zack et Cody. Empty
MessageSujet: Re: La vie de Palace de Zack et Cody.   La vie de Palace de Zack et Cody. EmptyDim 27 Déc - 19:49

Oui en effet, Artemis. Le directeur de l'Hotel est Monsieur Mozbi, un homme super stressé et peureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie de Palace de Zack et Cody. Empty
MessageSujet: Re: La vie de Palace de Zack et Cody.   La vie de Palace de Zack et Cody. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Palace de Zack et Cody.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'échiquier :: Préférences :: Séries et émissions Tv-
Sauter vers: