L'échiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où l'on parle de tout!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelle est votre humeur à l'ecole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezio
Pion
Pion
Ezio


Masculin Poissons Cochon
Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 29
Localisation : Liège
Humeur Humeur : Drôle

Quelle est votre humeur à l'ecole Empty
MessageSujet: Quelle est votre humeur à l'ecole   Quelle est votre humeur à l'ecole EmptyMer 16 Déc - 15:50

êtes vous triste ? Content ? pas content ? ^^ d'aller à l'ecole

Faites part de vos sentiments envers l'ecole

Pour ma part je préfere reste chez moi mais y aller des foi sne me déplait pas
Revenir en haut Aller en bas
Jo²
Roi
Roi
Jo²


Masculin Gémeaux Coq
Messages : 83
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : A coter de mon voisin.

Quelle est votre humeur à l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur à l'ecole   Quelle est votre humeur à l'ecole EmptyMer 16 Déc - 16:19

Et bien le plus souvent c'est une plaie d'aller à l'école. Le matin je me lève et je me dit " Ce soir, j'irai dormir tôt ! " Mais sa na jamais eu lieu ^^' Sinom si il s'agit d'une excursion, theatre ou sorties sa ne me déplait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Reine
Reine
Kitty


Féminin Lion Coq
Messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Liège
Humeur Humeur : :D

Quelle est votre humeur à l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur à l'ecole   Quelle est votre humeur à l'ecole EmptyDim 27 Déc - 0:10

J'ai toujours aimé les secondaires... jusqu'à cette année... je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que je suis au centre de la classe et que je me sens opressée, coincée entre des filles qui ne semblent pas m'apprécier, ou parce que je vois moins mes amies qui sont dans les autres classes, ou bien parce que certains professeurs ont changé (et certains nouveaux sont assez spéciaux), ou parce que j'ai l'impression que les cours sont subitement devenus beaucoup plus durs, ou parce que je n'ai qu'un temps de midi par semaine (et donc plus le temps de voir Peti, du collège d'à côté)... Cette année, je ne me suis jamais sentie aussi stressée, triste et mal à l'aise. Je m'éloigne de tout le monde et je me retrouve dans une classe que je n'aime pas (ou plutôt que je n'aime plus) à patauger dans la mouise. Heureusement que j'ai quelques amis avec moi en classe! Mais j'ai déjà la nausée en pensant à la rentrée! Franchement, cette année va être longue!
Revenir en haut Aller en bas
https://lechiquier.exprimetoi.net
Jo²
Roi
Roi
Jo²


Masculin Gémeaux Coq
Messages : 83
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : A coter de mon voisin.

Quelle est votre humeur à l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur à l'ecole   Quelle est votre humeur à l'ecole EmptyDim 27 Déc - 13:35

Oh merde... Ta vraiment pas de chance... Et tu ne peux pas demander a changer de classe? On est a Noël déja mais bon...
Moi, j'ai doublé... Et j'ai vraiment cru que j'allais perdre tout mes amis, plus les mêmes heures de midi, récré mais surtout pas la même classe donc pas les mêmes élèves. Mais je suis vraiment pas déçu ! Ceux de ma classe sont beaucoup plus sympa et on est un peu comme... "Une famille" il n'y a pas de groupe, tout le monde se met a coter de tout le monde... Même si il y a le clan des perdus et qui se mettent aux premiers bancs ^^'
En conclusion, je n'ai plus du tout l'intention de doubler car je veux pas quitter ma classe !
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Reine
Reine
Kitty


Féminin Lion Coq
Messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Liège
Humeur Humeur : :D

Quelle est votre humeur à l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur à l'ecole   Quelle est votre humeur à l'ecole EmptyDim 27 Déc - 14:10

T'as bien de la chance! J'aimerais bien être dans une classe comme la tienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lechiquier.exprimetoi.net
Jo²
Roi
Roi
Jo²


Masculin Gémeaux Coq
Messages : 83
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : A coter de mon voisin.

Quelle est votre humeur à l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur à l'ecole   Quelle est votre humeur à l'ecole EmptyDim 27 Déc - 14:12

Double et viens a Saint-Louis dans ma classe! HAAAAAAAAAAAAAA lol!
Nan t'inquiete pas Sophie, on est déja a Noël, courage et l'année prochaine tu demandes à changée de classe! Courage! Quelle est votre humeur à l'ecole 698524
(p.s : tu es dispo demain? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Reine
Reine
Kitty


Féminin Lion Coq
Messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Liège
Humeur Humeur : :D

Quelle est votre humeur à l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur à l'ecole   Quelle est votre humeur à l'ecole EmptyDim 27 Déc - 14:14

Bah demain je sors avec des amies en ville...
Revenir en haut Aller en bas
https://lechiquier.exprimetoi.net
Jo²
Roi
Roi
Jo²


Masculin Gémeaux Coq
Messages : 83
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : A coter de mon voisin.

Quelle est votre humeur à l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur à l'ecole   Quelle est votre humeur à l'ecole EmptyDim 27 Déc - 14:16

Okey no probleeeeeem ! Fais moi savoir quand tu es dispo n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre humeur à l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur à l'ecole   Quelle est votre humeur à l'ecole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre humeur à l'ecole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'échiquier :: Scolarité :: Ecole-
Sauter vers: